Mise à jour de Covid-19

Alors que nous préparons l'IBIE 2022, nous nous concentrons sur la santé et le bien-être de nos exposants et de nos participants, en appliquant les directives et les normes publiées par le CDC, ainsi que par les agences gouvernementales fédérales, étatiques et locales. Visitez notre page COVID-19 pour plus d'informations et les mises à jour de l'événement.

C'est tout cuit dans le four

PRÉPAREZ-VOUS À DÉCOLLER DANS...
  • Jours
  • Heures
  • Procès-verbal
  • Secondes

Que pouvez-vous attendre du plus grand événement commercial de l'industrie des aliments à base de céréales de l'hémisphère occidental ? Une halte où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour développer votre ingéniosité. Avec les dernières innovations, les nouvelles formulations d'ingrédients, des idées qui changent la donne et un sens inégalé de la communauté, c'est un guichet unique pour tous les professionnels de la boulangerie. Rejoignez l'industrie mondiale à Las Vegas, où vous trouverez la puissance nécessaire pour que votre entreprise reste forte.

C'EST TOUT CUIT DANS LE FOUR.

  • ABA
  • BEMA
  • RBA

Interconnecté

L'IBIE rassemble tous les acteurs de l'industrie alimentaire mondiale à base de céréales en présentant un large éventail de solutions, permettant à chaque marché spécifique d'entrer en contact avec les innovations clés, les personnes et les idées qui présentent les plus grandes opportunités de succès.

Source d'inspiration

IBIE 2022 offre quelque chose pour tout le monde, avec des expériences interactives, des événements de mise en réseau et des forums inspirants qui créent des opportunités idéales pour des conversations avec des pairs et des connexions avec de nouveaux contacts, créant ainsi un réseau plus large pour les membres de l'industrie à travers le monde.

IBIE EN ACTION

Revivez certains des moments les plus passionnants de l'IBIE 2019 - passez en revue les points forts et les caractéristiques populaires du salon, les points forts d'IBIEducate, les entretiens avec les principaux intervenants et bien plus encore !

Fournisseur officiel de médias :

Éditions Sosland

Restez au courant

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir des mises à jour importantes sur les événements de l'IBIE et des nouvelles de l'industrie de la boulangerie, et restez au courant des opportunités précieuses pour développer votre activité dans l'industrie alimentaire à base de céréales, en constante évolution. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant au bas de nos courriels.

Covid-19 Update

As we prepare for IBIE 2022, we are focused on the health and well-being of our exhibitors and attendees, applying guidelines and standards issued by the CDC, as well as federal, state, and local government agencies. Visit our COVID-19 page for more information and event updates.

It's all baked in

GET READY TO TAKE OFF IN...
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Seconds

What can you expect from the largest trade event for the grain-based foods industry in the Western Hemisphere? A pit stop of everything you need to further your ingenuity. With the latest innovations, new ingredient formulations, game-changing insights and an unbeatable sense of community, it’s a one-stop shop for all baking professionals. Join the global industry in Las Vegas, where you’ll find the power to keep your business going strong.

IT’S ALL BAKED IN.

  • ABA
  • BEMA
  • RBA

Interconnected

IBIE gathers everyone in the global grain-based food industry by presenting a broad range of solutions, allowing for each specific market to connect with the key innovations, people and ideas that present the biggest opportunities for success.

Inspirational

IBIE 2022 offers something for everyone, with interactive experiences, networking events and inspiring forums that create ideal opportunities for conversations with peers and connections with new contacts, creating a broader network for industry members across the globe.

IBIE IN ACTION

Relive some of IBIE 2019’s most exciting moments – review the show’s highlights and popular features, highlights of IBIEducate, interviews with key stakeholders and much more!

Official Media Provider:

Sosland Publishing

Stay In the Know

Sign up now to receive important IBIE event updates and baking industry news and stay on top of valuable opportunities to grow your business in the ever-changing grain-based food industry.

We take your privacy seriously and are committed to protecting it. We will never sell your personal data.

Oops! We could not locate your form.